Front de Libération de Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ^descrip de blupd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptySam 27 Jan - 11:49

bjr of lu ^^^^^^^^^^^g mé ta descrip d pd cheers











SALUT moi c'est /\/\ôu c'est moi le boulet/noob/peka/pedo que vous avez tous eu une chance de voir.

Moi sur SO je suis un tres gros noob. je fais que des connerie.Je connais tout le monde (sauf les hunter1).J'ai 6 heure de décalage avec vous donc je ne m'engage jamais dans des relation ''Fixe'' oO (ossssseF) (d'ou mon expression j'ai pas d'ami ='( )

J'ai fréquenté plusieurs guilde,la premiere fut Les*Chevaliers*Du*Chaos qui fut et restera ma préférée <3

J'ai creer Lames*Obscures dans laquelle j'ai connu Seymoure (ahaahahaha trop noob. il était lvl 2) j'ai aussi connu Dalay par Lames*Obscures c'était l'un des seuls motivé pour venir là-dedans oO J'ai aussi connu SwordRider qui joue plus jcrois.Ya aussi Darksumomo qui a fait le forum,j'oublirai jamais toute cette joyeuse troupe n_n

J'ai creer Magus,qui n'est pas détruite, dans laquelle Pley et Blawn ont foutu pl1 de perso gé comme BluBlaDeGirl,BlùBlaDe,PleymoBoy,BlawnGirl etc. Elle n'a pas vécu un mois mais OSEF elle était faite que pour déconner meme si personne était actif =x

Je fréquente actuellement Perversia qui est trop coole on arrete pas de parler de ''chose'' en /guild et c'est funny dans l'guetto x)

Je fréquente aussi vive le saiks qui est inactive mais le nom est bien.

Je fréquente **PimP** (en effet un boulet se doit de faire cela)
En réalitée je suis dans PimP pour une raison précise ceux qui le savent chut xD

Je fréquente Drakonia,qui est inactive a mon gout mais je connait tout le monde là-bas alors c'est good

J'ai fréquenté Veggies-Lovers qui est détruite, je l'ai bien aimée parce que y'avait pas mal de QuebeKien(e)

J'ai fréquenté Asile,que j'aime beaucoup parce que c'est plein de fille <3

Je fréquente Darkness beurk bourrée de noob. je regrette xDDDDD



Actuellement j'arrete SO(Ban life tout perso mais ossseF) j'ai commencé a jouer a RO,au début jcomprenais rien mais maintenant ca va mieux et ce jeu me plaît ^^

Sur SO ce que je déteste c'est le Favorisme,j0r la c'est Ben la DinDe qui fait un skin et vu que monsieur Jean-Bobby du Robinet le connais bien,il accepte son skin.Je n'aime pas trop non-plus les pervers (alala la concurrence)

Je déteste Hunter,dans ce lieu ya que des réputeurs et des admins,je peux pas tenir deux minutes là-dedans x_X

Sur SO je suis capable de tout faire quand je suis chaud mais je le suis pas souvent xD

IRL:
LoLiLol IRL j'ai 14 ans (de la vien mon immaturitée) je m'appele David (OSEF MERD) je vit en campagne (UÉ UÉ OSEF) je travaille souvent avec mes parents en été alors desfois je suis pas là j'ai pas mal de pote IRL mais ils sont trop noob. pour venir sur SO è_é

J'adore FLOODER JEUX-VIDEOS.com La derniere fois que j'ai quitté SO,j'Ai passer BEAUCOUP de temps a flooder JV.com et je ne le regrette pas

Ce que je n'aime pas IRL c'est que je dois me coucher tôt a cause de mes parents mais je joue en cachette quand meme

Je n'aime pas non plus que personne me parle sur msn,quand je floodais le monde répondait toujours par une insulte et ca me fait + plaisir que ne pas repondre ='(

LoLiLol Pour vous pauvres francais ca s'appele :Foutre Des Vents

ué je suis con
ué je suis noob.
ué je suis boulet
ué j'ai été banni
ué je suis un idiot
ué je pue
ué je suis floodeur
ué j'ai pas d'ami
ué je viens du québec
ué je suis un pervers
ué je deteste hunter
ué j'ADORE la tole
ué je deteste les gens connus
ué je roks
ué je connais tout SO
ué si qqun a regardé cette description jlui donne tout les pos de BluBlaDe!!!! oups banni ahahahah

Bon allé tirez vous de ma description C'privé ici
Jvé faire une liste de copain juste pour faire le noob.Biensur ils ne sont pas toussse mit je vous fout une etoile pour représenter les meilleurs....(vais me faire harceler) -npo-

-Abendonner Lui c'est un bon pote de début, il est assez rp mais je l'est perdu de trace depuis bien longtemps

-Alexia Alala la soeur de poko, si vous voulez savoir c'est quoi une Alexia vous prenez un Pokito vous doublez sa noobetée vous lui rajouter du poil et apres vous le laissé seul un moment apres il évoluera en Alexia.... -npo-
-Alezanne alala une drakon44b rp c'est aussi la 3 ieme fille de Drakonia actuellement... Hourra -npo-
-Ayolia Lui,l'a quitté SO et il vient desfois,c'est un bon pote
-Agorian Je n'ai pas la chance de beaucoup le connaitre, c'est un Drakon44b assez rp et il passe son temps a l'arene lvl 10
-Aquatic une bonne amie, c'est l'une des rare qui me traite pas de con et qui participe a mes délire anti-belge... -npo-
-Athanasios(*) Alala celui-la c'est lui le + meilleur chasseur de belge mouahahah

-Blawn(*) bouh lalala quel noob. celui-la c'est un bon pote
-Basai Collegue Cheveulus yataaaaaa è_é
-Barock un Dark/Drako noob. assez sympa
-Blink PAPA PAPAPAPAPAPAPAPAAP lui l'a arrete de jouer et je le prend pour mon pere en noob. que je suis =x
-BlinkGirl MAMAN JVEU DU LAI STPPP STPP STPPP elle aussi elle a arreter,quand elle viens elle est toujours avec Blink.
-Blakers Bouh un pervers comme moi -npo- Lui il a arreté un moment et viens de recommencer,C'est un bon pote
Basque'Gran(*) Alala lui c'est monsieur Guy Cloutier en personne -npo-

-Cendrais lui l'est saiksy en fille é tt
-Chatounette c'est saiks le roz
-Chucky je le connais depuis peu, un Darkness qui a l'air sympa.
-Carkyoyuki(carolalouve) elle c'est a mes débuts,je la vois quelque fois et elle est super sympa
-Ciera(*)(faut bien s'ma soeur -npo-)Bouhbouhbouh elle a quelque trait de ma personnalité sauf qu'elle elle a des défaut =x

-Darkness02(*) Mon premier pote sur SO, on a fréquenté LesChevaliersDuChaos dans le temps qu'on était n44b. c'est toujours mon pote et il xp vite x_X
-DeadAngel elle a arreté,c'était une bonne amie et elle aimait violée le pretre 8D
-Deussephiroth leadeur de perversia, il est bien sympa et pervers
-Death'Wàrrior(*) bouh ce noob. depuis que je le connait je l'ai toujours suivi dans ses guildes 2 nb.
-Dhuskarn un Drakonia aussi, je le connais un peu et il est sympa
-DarkGreg(*) tro kool ce typ il croi ke je ss tro fros l0000l c 1 darknes luiii
-Des'life(*) 1 otr darknes il é kool é tt mem
-Downup(*) ca cé linklou ca fé asé longtam ke je le coné,je croi a cet epok jt po boulé l0l
-Dalay(*) Un fils du quebec comme moi, il est bien sympa malgré le fait que c'est un hunter1

-Edge(*) Ué Trop cool c'est mon compagnon pervers qd on se voit on va tjrs dragé lé nb -npo-
Elpoko(*) Ce vieu travelo/noob. ca fait longtemps que je le connais et si ya une chose a dire c'est : AHHH UN BELGE. Comme la plupart des belges lé fou dans sa tete ce qui fait que c'est mon pote

-Firesatan Lui l'est bien cool,c'est un grand pervers, jme demande pourquoi l'est pas dans perversia =x

-Guildamesh lui l'est bien cool ce Drako/noob. et il parl jamé en sms alrs c 1 nb.
Geryon:Lui ca fait longtemps,il a arreté et on l'a plus jamais revu 8P

-Haschich bouh c'est qui le premier perso de celui-la x)
-HDS(*) ELLE C'EST L'ANTI BELGE TOTALE NAN JVOUS JURE ELLE é COOL é TT EL AIM DORA é POKéMN COM MOI é TT
-Huricane ahhh un ancien drako/noob. Respect. (npo)

I

-Jujuxatiti leadeur des Chevalier du Chaos,je n'ai pas beaucoup parler avec lui mais l'es sympa et l'a recommencé a jouer mais a arreté apres.

-Kaileena(*) EL C 1 NB PRESK OTAN KE MOI Mé C IMPOSIBL CA l0l
Karnah(*) Lui il a arreté,je ne le voit plus sur msn,mais c'est un tres bon pote,on a fé du saiks ak dé nb é ct moé le bezeur é lui le scr1neur l0l
-Kogaiji(*) BOUH EL C 1 Nb mé sn sk1 é saikss

-Lunatikfairy uéééé elle viens du Québec trop kool é el é sympa jla coné depui asé lontam
-LordPO Lui l'a arreté, on se tapais de bon délire avec lui, avec sa sk1 de mickey é tt
-Leguitariste lui c'est a mes début,il est super cool

-Mist lui cé trop 1 draguer l0l
-MiniAsperge(*) ca cé naoki tro nb el
-Mahtt(*) Lui il roks trop,C'est le type le plus boulet que je connaise,Je reve un jour de l'égaler =x il a de trop bonne idées comme l'idées des papes é dé présiden en avatar, c'lui xD

-Nemezis(*) Leadeur de Drako/noob. C'est un bon pote avek ki on se tap dé délir 2 nb é tt
-Naganor ca c'ChaosDragon,un Darkness assez sympa
-NiceHockey elle ca fait longtemps que je l'ai pas vu,elle trainait beaucoup en prison .... x)
-Neant elle elle est super sympa et elle est fan de mou mouille x)
-Napoleonia elle c'est l'une des filles la plus sympa que j'ai rencontré sur SO oo' elle joue plus maintenant...

-Olivier'Atton(*) lui lé b1 kool é tt

-Peneloppe(*) AHHHHHHHHHHHHH NN TG ME KILL PO STPPP Elle c'est trop une sale haupe /n44b keunasse é tt le tas mé el roks é tt é el é bone é tt <333
-Pleymogirl(*) EL é TRO NB ELL MERD2 CA SPEU PO
-Pavel Blawn + Pavel=Saiks ahahahahaah
-Potorch'lefùt lui l'a été purgé ,c'était un bon pote.
-Pyroflamme (*) a la fin des Chevaliers Du chaos,il ne restait que moi et lui... l'est trop cool ce type, il a arreté mais ca reste un trop bon pote

Q

-Ryle(*) Lui c'est mon maitre,en bouletterie, il en connait long et il super cool,il déteste aussi les memes personnes que moi et c'est un super bon pote

-Sangheili' encore un Dark/Drako n44b. lui l'é missant y'éfface nos post de flood sur le fofo drakonia =(
-Shal(*) lui c1 super nooby + nooby que lui tu meur il me surpass totalmen
-Seymoure(*) Lui c'est a ses début, c'était l'un des seuls Actif de Lames*Obscures, on peut dire que je l'ai aidé a débuter Neutral
-Sephiroth1er lui ca fait longtemps, on a floodé Mystica emsemble.
-Saintray fait longtemps aussi,un bon pote.
-Sint(*) Lui c'est un pervers/noob. quand il jouait toujours, on allait draguer moi lui et Link et on disait toujours PAN DAN TA CHATT

-Tenzin lui se souvient plus de moi, c'était un bon pot ki médé akillé lé sal pk 2 merd viv lé anti 11!!111!

U

-Vince02 alala l'un des nombreux fils de ma soeur, il m'appele tonton et il se souvient de l'époque de la mafia Blu *___*

-Warskull(*) lui il joue plus ,il m'a donné l'adresse d'un fofo trop utile,c'est un bon pote

X

-Yojimbo'Master un drako/noob. , il ne joue plus je ne le connais pas tres bien mais l'a l'air sympa
-YouplApadaboum(*) lui a mes débuts l'été dans LesChevalier du Chaos, apres je l'es perdu de vue mais je viens de le retrouver.Il me laisse porter son skin, trop cool <333

-Zan elle c'est la veille elfe grand-mere ridée qui fait plein de skin, elle est sympa bien que je la connaisse pas trop x)
-Zipo lui c'est un Dark/noob. l'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptySam 27 Jan - 11:52

THX PD mtn me fo re trouvé lé otr jmen souv1 ca fesé bcp despac sur la descrip d so
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptySam 27 Jan - 11:56

vttff g déco pd
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptySam 27 Jan - 12:13

kk pd
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyDim 28 Jan - 7:20

k pley t'<3
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyDim 28 Jan - 11:14

tg pddddddddd vs et ts tro gé parisi
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyMar 30 Jan - 6:55

ok








































































xD
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyJeu 1 Fév - 18:22

PK TO MI MN XD SAL GER
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyJeu 1 Fév - 20:06

gtm ctt
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyVen 2 Fév - 19:35

kk sux mo bit pd
Revenir en haut Aller en bas
kick life.
Gross pedal N 2
Gross pedal N 2
kick life.


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : Dantonku
Emploi/loisirs : Boulzzzzz
Humeur : XXX / 69
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyLun 5 Fév - 9:59

mrd so sen le gé isi g mtir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-xxx.com/gay/blublade.htm
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyLun 5 Fév - 19:31

kytkytyktyktkyt
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyJeu 8 Fév - 18:52

*commence a sucer le bout puis essaye de toute la mettre*

OH EL FE K 1CM PDPDPDP
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyDim 11 Fév - 10:20

t mor pd
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyMar 15 Mai - 9:11

g ss maleureu put1 blu mé pkoi !!!!!!!!!! g ss mm pa dedan tu ma renié mrd put1 pkoi ?????? g ss komeme celui a ki ta doné exdeath avan sn ban mrd pkoi moé blu
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyMar 15 Mai - 17:19

a pedal ca dat de longtemp c normal ke tu soi pa dedan n00b ct b1 avan le ban de blublad en +
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyJeu 17 Mai - 5:00

ok mrd
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd EmptyVen 18 Mai - 7:29

tomerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^descrip de blupd Empty
MessageSujet: Re: ^descrip de blupd   ^descrip de blupd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^descrip de blupd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Boulz party :: Poubelle-
Sauter vers: