Front de Libération de Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: PD   PD EmptySam 27 Jan - 11:12

J'ai commencé il y a bien longtemps , 1 ans ou deux, mon premier pseudo fut ExDeaTh, c'était l'époque où Guizmo régnait sur l'or, celle ou Souleater régnait sur la reput , l'aire de gloire des ronins, le lvl max 45, pratiquement aucun boulets, c'était beau SO dans ce temps-là

Alors la jvais sur SO je vois la cinématique (soulante quand tu la vois 30 fois X_X) des que j'arrive je vois du monde avec des droles de skins, je leur demande comme ils font et un mec me dit : tape /skin efielon.png
apres plusieurs essais, j'ai réussi x) trop cool je suis un elfe! ensuite je sors (je n'ai jamais aimer la salle d'entrainement) je vois deux loups et une fille , leur pseudo : Abendonner,Kamikazoul,Carkyoyuki et la comme un con je dit : erf dé animo jvé lé tuer, apres ils sortent de Sarosa et ils me GG PERF x) comprenant que je n'ai aucune chance ,je décide d'aller xp.

Sur la map il y a un type, son pseudo est Drogué , je lui dit : Lol il é cool ton pseudo et lui il me voit en noir et il viens me pk x) apres je retourne xp et il me demande si je veux aller xp contre des monstre plus forts, je lui dit oui et on deviens ami =') a ce moment j'était lvl 6(ou 5) et je n'avais jamais prit de potion, et la je le vois popoter et je lui dit : Comment tu fait pour utiliser des potions aussi vite? et la il m'apprend qu'il y a des raccourcis, j'essais mais ils marchent pas alors j'essais avec d'autre lettre et ca marche!

Ensuite j'ai xp jusqu'au lvl 13 et j'ai arreté l'xp pour quelques mois
J'ai passer tout mon temps a pk et au pub (dans le temps on pouvais pk de 10 lvl et non de 9) et au pub je me suis lié d'amitié avec Abendonner, j'ai meme revu une fois carkyoyuki tard le soir et je l'ai violée x) -npo-

Il y a aussi une fois ou j'ai battu Kamikazoul, il a été impressioné par la vitesse a laquelle j'ai xp ensuite j'ai recommencé a xp, je suis retourné à Coac et j'ai revu mon ami Drogué, il avait une guilde, il ma demandé si je voulais y aller et j'hésitais, mais apres il ma dit comment accepter l'invit et je suis venu. Je ne le regrette pas! ils m'ont tous aidé la bas! malheureusement le leader était inactif mais je l'ai connu beaucoup plus tard, il s'agit de Jujuxatiti13.La guilde se nommait Les*Chevaliers*Du*Chaos, bref banale pour vous mais pas pour moi x)
Dedans mes principaux amis sont: mangaludo, il a joué assez longtemps mais mort aujourd'hui, Drogué, qui joue toujours aujoud'hui(C'est darkness02)Nemesis54625(je sais pas les chiffres) il joue toujours aujourd'hui) C.est Youplapadaboum et il y avait un chef, pyroflamme.

Continuant ma quete, je me retrouve face a la pieuvre et un ptit vieux est venu me sauver j'était sur le point de mourir et il l'a achevé.Ensuite j'xp jusqu'au lvl 20 , entretemps j'était aller voir sur des sites de SO pour des stats et tout x) J'ai appris qu'un voleur était le meilleur type de perso, alors j'en est créée un, BluBlaDe, je l'ai xp a une tres bonne vitesse jusqu'au lvl 20. Ensuite j'ai été sur l'ile et j'ai appris que mon amis Drogué avait été banni a vie =/ a cause du pseudo. Il était lvl 35 et il n'a pas été banni avant =x faut le faire les admins l'ont pas vu avant =x

Il a eu des prob avec son pc et il a quitté SO =(
La guilde est devenue inactive peut a peut quand j'ai penser la quittée, mais un type a recommencé a jouer! Pyroflamme son pseudo, je voulais devenir chef et étant le seul actif je le suis devenu.Je duellais souvent et perdais toujours contre pyroflamme :p ensuite l'été commenca! J'était tres content car j'allais xp comme un malade j'était lvl 28 et je venais de battre la momie mais le vers était trop fort et j'ai du retourner x) ensuite j'ai xp jusqu'au lvl 32 et j'ai tuer le vers! Je suis parti vers la foret sud et j'ai xp jusqu'au lvl 32 =) la je rencontre un type, bluntman, il me dit qu'il allait venir dans ma guilde si je lui fesait confiance, je lui est donc passé tout mes pos (2 M) et il s'est tiré avec.Mais heureusement c'était la semaine ou frost a perdu les sauvegardes d'xp =x Je suis retombé au lvl 28 mais j'ai toujours mes pos!!! =)))) apres la semaine , j'ai xp tres rapidement au lvl 38 , c'est là que j'ai rencontré Puli qui xpait avec son ami benji917 et là je fesait le noob. comme je le fait maintenant et ils sont devenus mes ennemis.Il y a eu un event , je me souviens plus mais il y avait des lezards bien balèzes x_X apres j'ai xp comme un fou jusqu'au lvl 49.Je suis au CCs et la ya Puli,Benji917 et 0d1n qui viennent essayer de me pk! je cours rapidement pour mon xp, je recois des insultes en msg, du style t'es noob. ou tapette arrete de te sauver.Ensuite il se sont fatigués et sont partis.Ma dex de voleur ma sauvé! je suis fier d'avoir pris cette classe!

Ensuite il y a eu la release du lvl 55, je m'en souvient tres bien c'était la journée d'apres mon lvl 50 x) cette journée de mon lvl 50 fut la plus belle pour moi =) J'était allez a la foret, et je roksais tout le monde! j'était fier d'etre un voleur x) apres la release je n'ai pas xp avant longtemps.

Je voyais des gens vraiment sympas, je prenais mon skin Sudden-death et je disais comment on attak? et la j'attaquais et les autres ont dit Mais c'est pas un noob ! et on s'est bastonné. Il y avait ce type, Shal, il fesait le noob. avec moi x) c''était mon premier contact avec les gens de la foret et j'ai tout de suite apprécié Les chevaliers du chaos étant inactif, je les ais quittés.Il y avait deathwarrior, il a décidé de faire une guilde, Nightlight, il me racontai a quel point elle était bien avant! Je viens avec lui et nous somme 3 et nous allons le rester x) il y avait moi lui et Lysergelfetoile. A cette époque Puli a fondé Misha, dans laquelle j'ai connu un grand nombre de personnes, ils me pkillais a la foret, on était moi et death contre eux, il y avait Elpoko(un vrai noob. lvl 35 je crois )
il y avait aussi les Serious Army (Basque,Potorch,Ayolia,Saintray) c'était les principals pk.Sans oublier LordPO, Hikarinoban et autres.

Cette époque était vraiment sympas =)

Je me souviens d.une fois ou il y avait Poki Kevin666 Lordpo et Puli qui me courrait apres, je l'ai est tous tuer il y a aussi Saintray qui était voleur et ma dit ses stats de lvl 55, j'ai prit les memes sauf que j'ai favorisé la dext =)

Ensuite Nightlight est tombée, death n'a pas pu la résucité comme elle était avant. il ma aussi dit qu'il y aurait une fusion avec Drakonia.J'ai tout de suite adoré le nom mais la fusion n'a eu lieu que bien plus tard.

N'ayant rien a faire,je me suis fait ma propre guilde, Lames*Obscures, dans laquelle plusieurs joueurs que vous connaisez peut-etres ont était là.

Il y avait Seymoure(merry), je l'ai connu quand il était lvl 2, je lui ais appris les principes du jeu et tout le tralala

Il y a Dalay qui a toujours voulu y etre mais elle a été détruite avant x)

Il y avait SwordRider, qui ne joue plus aujourd'hui a cause de ses parents.

Apres la mort des Lames*Obscures je suis resté sans guilde.

J'ai fait connaissance avec Nemezis, Sint et son frere RP Downup.

On était allé une fois mon Sint Downup et Nagahuir dragué a Sarosa =') apres on disait PAN DANS TA CHATTE et on se sauvait en courrant c'était bien dans le temps.

Il y a eu la fusion avec Drakonia, beaucoup de mes amis y sont allé mais l'ont quittée apres =x

Elle était tres active au début.

C'était aussi l'époque de la mafia Blu =)

C'était join blu et la on pkillait tout le monde :p

Moi j'étais l'oncle de tout le monde et j'avais 3 neveux x)
Elpoko Hikari et Downup =') j'ai aussi fait connaissance avec kaileena, déguisée en mec =') ya aussi techk qui a fait une tres breve apparition en tant que ''Mari'' de Kail =')

Ensuite c'est cette année, Blink et Blinkgirl s'engeule avec tout le monde.Moi je m'en fou qu'il me dise n'importe quoi je les apprécie quand meme :p il finissent pas quittés SO..... ensuite elpoko recrute Napoleonia dans drakonia, j'ai deja été amoureux d'elle tellement elle était sympa mais je l'ai dit a personne sauf ce ptit noob. de poki =x ensuite il y a eu son ban life, il a xp pokito jusquau lvl 30 et j'ai envoyer ExDeath qui était lvl 40 dans sa guilde, Sarylia. ce fut la fin de mon ere sur SO, finissant le lvl 55 de Blu, Sarylia finie par mourir, je quitte SO juste apres. Je n'avait rien a foutre et ca me soulait.

2-3 Mois plus tard j'était revenu. Je suis retourné Drakonia et j'ai été décu parce que beaucoup de mes anciens amis avait quitter SO, Fire, Wars,Themagekiller,Blink,Blinkgirl et bien d'autre.....

Mais j'ai aussi connu du nouveau monde mais je ne m'amuse plus comme avant sur SO

ya ces noobores comme pley hds et peneloppe qui sont TRES noob.

yen a bcp d'autre comme les Darkness mais j'ai la flemme de mettre tout le monde

Si vous voulez que jvous mette dans ce texte super nooby dite moi le svp
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptySam 27 Jan - 11:56

uèèèè continue ta vie -npo-
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptySam 27 Jan - 12:14

pff c gé cet chos sa fé longtem ke g lé fé ps t gé
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyDim 28 Jan - 7:20

kkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyDim 28 Jan - 11:13

tg pd suxx dnc to mer
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyMar 30 Jan - 6:53

oki n_n
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyJeu 1 Fév - 18:22

NNN TG PD FE LE PO
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyJeu 1 Fév - 20:06

tro tar pd
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyVen 2 Fév - 19:34

apré jvé fer 1 mega descrip ahahahqfuhfwqh
Revenir en haut Aller en bas
kick life.
Gross pedal N 2
Gross pedal N 2
kick life.


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : Dantonku
Emploi/loisirs : Boulzzzzz
Humeur : XXX / 69
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyLun 5 Fév - 9:59

C TRO KOOL TA LIF . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-xxx.com/gay/blublade.htm
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyLun 5 Fév - 19:31

femr tg gé
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyJeu 8 Fév - 18:53

Lol surtout le passage ou t'as rencontré une beauté sublime (moi) et une grosse nb plépd)
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD EmptyDim 11 Fév - 10:20

ferm tg pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PD Empty
MessageSujet: Re: PD   PD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Boulz party :: Poubelle-
Sauter vers: